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Pont élévateur double ciseaux non-encastrable 3.0t "Hamburg O"

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Description rapide

Pont élévateur double ciseaux "Hamburg O"


Livraison vers la France métropolitaine et la Belgique


Frais de livraison 249,16- €HT + variable selon zone géographique 

Disponibilité : En stock

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Nom du produit Qté
Profi Scherenhebebühne Überflur Lift 3.0t "Hamburg O"-230 Volt 3

Délai de livraison: 15 jours ouvrables

2 499,00 €
20% taxe exclut
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FAQ's

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  • Welchen Unterschied gibt es zwischen 230V und 400V Anschluss?

    In Deutschland wird zu fast jedem Haushalt oder Gewerbebetrieb der Strom mit mind. 400 Volt Leitung (Industriestrom) im Verteilerkasten transportiert. Hier nutzt ein normaler Haushalt in der Regel 230 Volt (Lichtstrom) für seine elektrischen Haushalts-Geräte. Bei gewerblichen Betrieben wird im Büro in der Regel 230 Volt genutzt, hingegen kommt in der Werkstatt i.d.R. 400 Volt zum Einsatz. Der Grund ist, dass für Maschinen 400 Volt die saubere Lösung ist, da 230 Volt nur eine Kompromiss-Lösung ist.

    Ein 400 Volt Motor mit 3 Phasen braucht keinen Hilfskondensator. Bei den 230 V Pumpen ist immer ein solcher verbaut. Da kann eine Fehlerquelle liegen.

    Sonst liegt der Unterschied im Stromverbrauch. Hier liegt der Verbrauch jedoch beim 230 Volt Pumpe höher als bei einer 400 Volt Anlage. Der höhere Stromverbrauch kommt bei den 230 Volt Anlagen aufgrund des enorm hohen Anlaufstromes zu Stande. Hier muss zwingend darauf geachtet werden eine C16 Absicherung im Haussicherungskasten zu besitzen, da sonst einem immer die Sicherung rausfällt. Ein Elektriker wird immer eine 400 Volt Anlage empfehlen aufgrund der Langlebigkeit der Anlage gegenüber von 230 Volt Anlagen.

    Wir von Hebebühnen Krömer empfehlen für gewerbliche Kunden grundsätzlich eine 400 Volt Anlage und für Private Hobbyschrauber auch Industriestrom, falls 400 Volt vorhanden ist.

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  • Plan de fondation béton pour pont élévateur

    Vous retrouverez ici les plans de fondation béton pour pont élévateur jusqu' à 4,5 T. Ces plans sont téléchargeables au format PDF.

    DOWNLOAD

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  • Emballage du pont double-ciseaux

    Afin de vous faciliter la bonne réception de votre commande, nous avons mis à votre disposition une photo de votre pont emballé. Et oui, il n' aura jamais été aussi facile de réceptionner un pont élévateur. 

    Verpackung der Krömer Profi Scherenhebebühne Überflur

    Ciseau principal et secondaire & flexibles  

    Verpackung des Bedienpults

    Pupitre de commande 

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  • L' indicateur hydraulique fuit et doit être mis hors-service

    L' indicateur hydraulique se situe au sein même du pupitre de commande. Cette pièce est nécessaire principalement lors de l' asssemblage du pont en usine. Au contraire, lors de votre utilisation quotidienne, l' indicateur hydraulique n' est pas indispensable. Ainsi en cas de fuite de cette pièce, il vous suffit de la mettre hors-circuit. 

    - Pour ce faire il vous suffit de  tourner le bouton indiqué par la flêche verte. 

    Position der Hydraulischen Druckanzeige der Scherenhebebühne 3.0t Unterflur

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  • Améliorer la synchronisation des deux plateaux

    Mon pont n'est pas correctement synchronisé. Est-ce normal et comment remédier au problème?

    Avant de commencer les réglagles de la synchronisation de votre pont double ciseaux, nous vous recommandons de controler préalablement la bonne installation des flexibles ainsi que la quantité d'huile dans le réservoir. Une fois cette étape passée, enlever temporairement la fin de course supérieure. Ouvrez ensuite le pupitre de commande. Sous le moteur se trouve deux ventiles de réglage une pour le ciseaux principal  („main platform“ MP/MZ) l'autre pont le ciseaux secondaire („sub platform“ ZP/ZZ).Ce sont ces ventiles qui vont vous permettre de sychroniser votre pont.

    Étape 1: Purger le circuit hydraulique

    Ouvrez les deux ventiles. Appuyez ensuite sur le bouton de montée jusqu`à atteindre la hauteur maximale pour les deux ciseaux. Redescendez ensuite jusqu'à la position 0. Recommencez l'opération au moins 3 fois afin de purger correctement le circuit hydraulique.  Charger ensuite le pont avec un poids d'environ 50 Kg.

    Étape 2: Synchroniser le pont 

    Élevez le pont à une hauteur de 1m. Vérifiez quel ciseaux monte en premier. 

    Première possibilité:  Le ciseaux principal est plus haut. 

    Soulevez le pont à son niveaux max. Laissez redescendre le pont tout en ouvrant la ventile du ciseaux principal (MP/MZ) jusqu' à atteindre la même hauteur entre les deux ciseaux. Une fois le réglage effectué refermez la ventile. Répétez l'opération 5-8 fois. 

    Deuxième possibilité: Le ciseaux secondaire est plus hautr

    Soulevez le pont à son niveaux max. Laissez redescendre le pont tout en ouvrant la ventile du ciseaux secondaire jusqu`à atteindre la meme hauteur entre les deux ciseaux. Une fgois le réglage effectué, refermez la ventile. Répétez l'opération 5-8 fois. 

    Étape 3: Les ciseaux ne sont toujours pas synchronisés

    Premiére possibilité: Le ciseaux principal est toujours plus haut que le pont secondaire

    Soulevez le pont de la position 0 et ouvrez simultanément la ventile du ciseaux principa.l Soulevez le pont de 2-3 cm et refermez la ventile. Procédez ensuite à 5 cylces de montée descente et observez la synchronisation des deux ciseaux. 

    Deuxième possibilité: Le ciseaux secondaire est toujours plus haut 

    Soulevez le pont de la position 0 et ouvrez simultanément la ventile du ciseaux principal. Soulevez le pont de 2-3 cm et refermez la ventile. Procédez ensuite à d5 cycles de montée descente et observez la sychronisation des deux ciseaux.

    Si votre problème de sychronisation n'a toujours pas été réglé, nous vous recommandons de recommencer l'étape 2.

     

     

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  • Comment régler votre circuit de synchronisation?

    Le circuit de synchronisation indique combien de millisecondes (MS) le pont élévateur s' élève avant de s' abaisser. Nous vous conseillons un réglage sur 2 ms.

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  • Liste des pièces détachées pour l' ensemble des ponts Krömer

    Vous retrouverez l' ensemble des pièces détachées pour nos ponts dans un format PDF.  N' hésitez pas à le télécharger:  

    DOWNLOAD

    N' hésitez pas à nous contacter directement pour plus de renseignements ou si vous souhaitez commander une pièce détachée. Une équipe se fera le plaisir de vous répondre. Vous pouvez nous contacter soit par tel soit en rempllissant notre formulaire:  

    Tel: +33 (0)170610849 

    Formulaire:  Formulaire de contact.

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  • Vidéo de montage du pont élévateur double ciseaux 3.0t non-encastrable

    Vous retrouverez ici la vidéo de montage du pont élévateur double ciseaux 3.0t non-encastrable: 

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  • Synchronisation des plateformes des ponts doubles-ciseaux Kromer

    Veuillez suivre les instructions suivantes lorsque le ciseau principal de votre pont double ciseaux kromer KHG2015DSL-3.0T-U (UE)  monte plus rapidement  que le ciseau secondaire:

    Deux vis de réglage se situent au niveau gauche de la pompe. La vis de réglage la plus haute est celle responsable du réglage du ciseau principal. La vis de réglage inférieure est responsable du ciseau secondaire. Pour ajuster le réglage , desserrer l'écrou et utiliser une clé Allen pour ajuster.

    Devisez la vis de réglage inférieure, jusqu' à ce que le ciseau secondaire soit au niveau du ciseau principal. Refermez la vis inférieur et descendez le pont. Répétez l' opération 10 fois minimum. 

    Placez ensuite un véhicule d' environ 2 tonnes sur votre pont et montez le pour test la syncrhonisation de vos platesformes. Bravo, vous avez réussi. Maintenant votre pont élévateur est parfaitement synchronisé. 

    Ventil-Schrauben zur Synchronisierung der Plattformen

    Pour plus d' informations, veuillez consulter notre video de montage sur notre canal youtube à la minute 32:25. 

     

    Conseil: N' hésitez pas également à consulter notre équipe technique pour tous renseignements complémentaires. 

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  • Notice de montage du pont élévateur double-ciseaux 3.0t Modèle 2014

    Vous retrouverez ici votre notice de montage du pont élévateur double-ciseaux 3.0t Modèle 2014

    DOWNLOAD

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  • Le pont ne redescend pas complètement en position 0

    Mes plattesformes ne redescendent pas complétement en position 0. À quoi cela est-t-il du?

    Cette erreur peut avoir plusieurs causes. Merci de bien vouloir vérifier les points suivants:

    1.) Vérifier de la bonne installation du pont élévateur selon la notice de montage.

    2.) Vérifier le bon positionnement des cales en caoutchouc 

    3.) Vérifier le lien entre platteforme et pupitre. Les transitions doivent être parfaitement parallèles. Si ce n'est pas le cas, veuillez procéder à une modification. Prener la platteforme en cause et procédér à un polissage.

     

    4.) Vérifier la présence de traces eventuelles au niveau du cylindre. 

    5.) Un erreur au niveau de la production peut avoir eu lieu. Ici aussi un polissage est nécessaire afin de permettre un abaissement parfait du pont.

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  • Comment réguler la pression de son pont

    Après avoir ajouté l'huile hydraulique jusqu`'à la ligne, vous pouver réguler la pression de votre pont élévateur ciseaux en procédant comme sur la vidéo. Et oui, avec Krömer, il n'aura jamais été aussi simple de monter son pont élévateur ciseaux. 

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  • Etiquettes d'expéditions pour pont élévateur double ciseaux 3.0t Krömer modèle 2015

    Afin de faciliter la livraison de votre commande, vous retrouverez au format PDF les étiquettes d'expéditions avec le nombre de colis ainsi que le type d' emballage utilisés pour votre pont élévateur Krömer modèle 2015: 

    KHG2015DSL-3.0T-U DOWNLOAD

    KHG2015DSL-3.0T-UE DOWNLOAD

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  • Améliorer la Synchronisation

    Mon pont n'est pas correctement synchronisé. Est-ce normal et comment remédier au problème?

    Avant de commencer les réglagles de la synchronisation de votre pont double ciseaux, nous vous recommandons de controler préalablement la bonne installation des flexibles ainsi que la quantité d'huile dans le réservoir. Une fois cette étape passée, enlever temporairement la fin de course supérieure. Ouvrez ensuite le pupitre de commande. Sous le moteur se trouve deux ventiles de réglage une pour le ciseaux principal  („main platform“ MP/MZ) l'autre pont le ciseaux secondaire („sub platform“ ZP/ZZ).Ce sont ces ventiles qui vont vous permettre de sychroniser votre pont.

    Étape 1: Purger le circuit hydraulique

    Ouvrez les deux ventiles. Appuyez ensuite sur le bouton de montée jusqu`à atteindre la hauteur maximale pour les deux ciseaux. Redescendez ensuite jusqu'à la position 0. Recommencez l'opération au moins 3 fois afin de purger correctement le circuit hydraulique.  Charger ensuite le pont avec un poids d'environ 50 Kg.

    Étape 2: Synchroniser le pont 

    Élevez le pont à une hauteur de 1m. Vérifiez quel ciseaux monte en premier. 

    Première possibilité:  Le ciseaux principal est plus haut. 

    Soulevez le pont à son niveaux max. Laissez redescendre le pont tout en ouvrant la ventile du ciseaux principal (MP/MZ) jusqu' à atteindre la même hauteur entre les deux ciseaux. Une fois le réglage effectué refermez la ventile. Répétez l'opération 5-8 fois. 

    Deuxième possibilité: Le ciseaux secondaire est plus hautr

    Soulevez le pont à son niveaux max. Laissez redescendre le pont tout en ouvrant la ventile du ciseaux secondaire jusqu`à atteindre la meme hauteur entre les deux ciseaux. Une fgois le réglage effectué, refermez la ventile. Répétez l'opération 5-8 fois. 

    Étape 3: Les ciseaux ne sont toujours pas synchronisés

    Premiére possibilité: Le ciseaux principal est toujours plus haut que le pont secondaire

    Soulevez le pont de la position 0 et ouvrez simultanément la ventile du ciseaux principa.l Soulevez le pont de 2-3 cm et refermez la ventile. Procédez ensuite à 5 cylces de montée descente et observez la synchronisation des deux ciseaux. 

    Deuxième possibilité: Le ciseaux secondaire est toujours plus haut 

    Soulevez le pont de la position 0 et ouvrez simultanément la ventile du ciseaux principal. Soulevez le pont de 2-3 cm et refermez la ventile. Procédez ensuite à d5 cycles de montée descente et observez la sychronisation des deux ciseaux.

    Si votre problème de sychronisation n'a toujours pas été réglé, nous vous recommandons de recommencer l'étape 2.

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  • Übersicht und Maße der Hydraulikschläuche

    2016DSL Hydraulikschläuche

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Détails

Pont élévateur double ciseaux non-ancastrable "Hamburg O"

Capacité de charge jusqu' à 3.000 kg!


Ce pont élévateur professionnel encastré est idéal pour la maintenance et la réparation des pneus, les parties inférieures de la carrosserie des véhicules ainsi que la pose en zone de passage.

Ce pont élévateur est tout simplement l´équipement idéal pour les professionnels du secteur automobile. Il y a encore quelques semaines, le modèle 2014 de ce pont ne pouvait être commandé que chez les concessionnaires spécialisés.

En raison du succès commercial de ce pont, nous vous proposons aujourd´hui aussi la possibilité de le commander online. Grâce à ses 4 rampes amovibles ce pont élévateur est en comparaison à d´autres ponts extrêmement flexible et parfaitement adapté aux véhicules longs et voitures de sport. Pour la première mise en service du produit, l´huile hydraulique doit être utilisée conformément au mode d´emploi. Le déverrouillage des crémaillères de sécurité se fait par raccord de pression d´air à un compresseur d´atelier. (Mini. 4 bar).

Ce pont vous offre des conditions de travail idéal pour votre service pneus.

Pour la première mise en service, vous avez besoin d'une huile hydraulique de type DIN HLP 46 (5 litres requis). Avant la mise en service, les instructions de service et le manuel d'utilisation et de maintenance de Krömer doivent être lues ( Attention: actuellement la notice de montage de ce produit est uniquement disponible en allemand)- 

 


Caractéristiques techniques:

caractéristiquesdonnées
Capacitié de charge: 3.000 kg
Capacité de levage max: 2.000 mm
Hauteur de dépassement: 105 mm
Largeur totale: 1.800 mm
Longueur totale avec rampes: 1.960 mm
Longueur sans rampes: 1.440 mm
Largeur des rampes 530 mm
Durée de montée et de descente: 19 Sec.
Puissance du moteur: 2.2 kW
Niveau sonore: ≤ 60 dB(A)
Raccordement électrique: 220 oder 380/50 (V/Hz.) 16 A CEE
Pression hydraulique: 16 MPa
Poids total: 600 kg
Autres caractéristiques:
Excellente qualité avec certificat CE
Produit selon la norme ISO 9001
1.000 mm hauteur de levage.
Graisseurs sur presque toutes les articulations.
Une épaisseur de béton de seulement 150 mm répondant aux normes C20/25 DIN1045:2001-D7 suffit.
Sécurité acoustique lors de la descente équipé d' un système CE anti-écrasement.
Hochwertige Pulver-Beschichtung mit Pulverlackierung von DUPONT, Bolzen und Schrauben sind feuerverzinkt
Système de verrouillage par pneumatique avec cran de sécurité mécanique contre l'abaissement accidentel du pont.
Déverouillage automatique du système de sécurité
Verrouillage automatique par loquets de sécurité
Hauteur de dépassement incroyablement basse (105 mm)
Construction massive et de très bonne qualité
Traitement laqué résistant aux éraflures
Moteur aluminium de grande qualité industrie m. IP 54 Pupitre de commande + Moteur hydraulique aluminium + réservoir huile en acier
Deux cylindres hydrauliques puissants
* optionnelFrais complémentaires.
Huile hydraulique HLP 46 20L 65,-EUR
Huile hydraulique HLP 46 5L 40,-EUR
4x tampons en caoutchouc 49,-EUR

*) Les options supplémentaires sont payantes et non-incluses dans la livraison.

**) Le véhicule de démonstration présent sur la photo n' est pas inclus dans la livraison

Information supplémentaire

Réf. 2016DSL-3.0T-UE
Fabriquant Krömer
EAN-Code 0721762577868
Délai de livraison 15 jours ouvrables
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