FP529 kit de câbles de synchronisation pour Kroemer VPL16-5.0T-RC

en stock

999,00 €
Délai de livraison:
Frais de livraison:
  • Pour ancien modèle : Kroemer VPL16-5.0T-RC
  • Comprend 4 câbles de synchronisation
  • Contient toutes les variantes de longueur (court, moyen, long, très long)
Description

Kit de câbles de synchronisation pour pont élévateur 4 colonnes Kroemer VPL16-5.0T-RC – FP529

Le kit de câbles de synchronisation FP529 est un ensemble complet de pièces de rechange pour le pont élévateur 4 colonnes Kroemer VPL16-5.0T-RC. Les quatre câbles en acier relient les différentes colonnes et plateformes entre elles et contribuent au mouvement régulier des plateformes lors de la montée et de la descente du pont élévateur.

Un pont élévateur 4 colonnes utilise quatre câbles de synchronisation de longueurs différentes. Le kit FP529 contient les quatre versions nécessaires et permet ainsi le remplacement complet des câbles existants :

  • Câble de synchronisation court FP530 : 4 080 mm
  • Câble de synchronisation moyen FP531 : 5 575 mm
  • Câble de synchronisation long FP532 : 9 455 mm
  • Câble de synchronisation très long FP533 : 10 960 mm

Les quatre câbles peuvent également être commandés séparément. Toutefois, en achetant le kit complet de câbles de synchronisation FP529, vous bénéficiez d’un prix de kit réduit par rapport à l’achat séparé des différents câbles. Le kit complet convient donc particulièrement à une remise en état complète lors de laquelle les quatre câbles de synchronisation doivent être remplacés simultanément.

Lors d’une utilisation régulière, les câbles de synchronisation sont soumis en permanence à des contraintes mécaniques. La corrosion, des fils individuels cassés, des déformations ou une tension incorrecte des câbles peuvent compromettre le fonctionnement régulier du pont élévateur. Le remplacement en temps utile des câbles usés contribue au fonctionnement fiable et à l’entretien professionnel du pont élévateur.

Caractéristiques du produit

  • Kit complet de câbles de synchronisation pour le Kroemer VPL16-5.0T-RC
  • Composé de 4 câbles en acier de longueurs différentes
  • Comprend un câble de synchronisation court, moyen, long et très long
  • Contribue au mouvement régulier des plateformes
  • Ensemble complet de pièces de rechange pour le système de guidage des câbles
  • Idéal pour le remplacement simultané des quatre câbles de synchronisation
  • Prix de kit réduit par rapport à l’achat séparé
  • Différentes longueurs de câble également disponibles séparément

Données techniques

  • Référence : FP529
  • Type de produit : kit de câbles de synchronisation
  • Modèle compatible : Kroemer VPL16-5.0T-RC
  • Nombre de câbles de synchronisation : 4 pièces
  • Câble de synchronisation court : FP530 – 4 080 mm
  • Câble de synchronisation moyen : FP531 – 5 575 mm
  • Câble de synchronisation long : FP532 – 9 455 mm
  • Câble de synchronisation très long : FP533 – 10 960 mm
  • EAN : 0703441937644

Contenu de la livraison

  • 1 câble de synchronisation court FP530 d’une longueur de 4 080 mm
  • 1 câble de synchronisation moyen FP531 d’une longueur de 5 575 mm
  • 1 câble de synchronisation long FP532 d’une longueur de 9 455 mm
  • 1 câble de synchronisation très long FP533 d’une longueur de 10 960 mm

Consigne importante d’utilisation

Avant de commander, vérifiez le modèle du pont élévateur ainsi que les marquages et les longueurs des câbles de synchronisation existants. Un numéro de série ou un marquage se trouve aux deux extrémités des câbles et indique généralement la version du câble ainsi que sa longueur respective.

Les quatre câbles de synchronisation possèdent des longueurs différentes et doivent être affectés à la position prévue lors du montage. Les versions courte, moyenne, longue et très longue ne doivent pas être interverties.

Le remplacement ainsi que la mise sous tension et le réglage ultérieurs des câbles de synchronisation doivent être effectués exclusivement par du personnel qualifié, lorsque le pont élévateur est entièrement abaissé, hors tension et sécurisé contre toute remise en marche involontaire. Après le montage, le cheminement des câbles, les fixations, la tension des câbles et le mouvement régulier de levage doivent être soigneusement contrôlés.

Données techniques

Données techniques

UGS FP529
Code EAN 0703441937644
Délai de livraison 20 jours ouvrables
Frais d'expédition 27.99€
Pouvant être expédié en express Non
Anzahl verbauter Teile 4
Téléchargements

Téléchargements

Downloads Tab
  • 1. Technische Zeichnung FP529


Étendue de la livraison

Étendue de la livraison

4 câbles de synchronisation

  • 1 câble FP530 (4080 mm)
  • 1 câble FP531 (5575 mm)
  • 1 câble FP532 (9455 mm)
  • 1 câble FP533 (10960 mm)
Commentaires

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire
VOUS REVIVEZ : FP529 kit de câbles de synchronisation pour Kroemer VPL16-5.0T-RC
loader
Chargement en cours...

L’avis est en cours de validation.

Autres produits de Kroemer