Flexible hydraulique 250 mm pour X72 - X547
en stock
- Délai de livraison:
- Frais de livraison:
-
Pour pont élévateur à ciseaux Kroemer X72
-
Longueur : 250 mm
-
Filetage : M14 × 1,5
-
Pression maximale admissible : 600 bar
Description
Flexible hydraulique X547 pour pont élévateur à ciseaux Kroemer X72 – 250 mm
Le flexible hydraulique X547 est une pièce de rechange adaptée au pont élévateur à ciseaux Kroemer X72. Avec une longueur de 250 mm et un filetage de raccordement M14 × 1,5, il assure une circulation fiable de l'huile hydraulique dans le système hydraulique et contribue à des opérations de levage et d'abaissement régulières et contrôlées.
Le flexible hydraulique est conçu pour résister à une pression maximale de 60 MPa (600 bar). Sa conception robuste permet une utilisation sous les fortes contraintes hydrauliques rencontrées lors du fonctionnement d'un pont élévateur à ciseaux.
Avec le temps, une utilisation régulière, le vieillissement des matériaux ou des dommages mécaniques peuvent provoquer des fuites sur les flexibles hydrauliques. Le flexible hydraulique X547 permet de remplacer un flexible endommagé ou usé et contribue à rétablir le bon fonctionnement du système hydraulique.
Caractéristiques du produit
-
Pour pont élévateur à ciseaux Kroemer X72
-
Longueur : 250 mm
-
Filetage de raccordement : M14 × 1,5
-
Pression maximale admissible : 60 MPa (600 bar)
-
Pour la circulation de l'huile hydraulique dans le système hydraulique
Données techniques
Données techniques
| UGS | X547 |
|---|---|
| Code EAN | 0703441948589 |
| Délai de livraison | 5–10 jours ouvrés |
| Frais d'expédition | 10 € |
| Pouvant être expédié en express | Non |
| Druckleistung | 60 Mpa |
| Longueur | 250 mm |
Étendue de la livraison
Étendue de la livraison
- 1 flexible hydraulique
