Jeu de plaques de renforcement du sol à partir de 4,2 t – TP006

en stock

499,00 €
Délai de livraison:
Frais de livraison:
  • Jeu de plaques de renforcement du sol : 2 pièces
  • Pour ponts élévateurs 2 colonnes à partir de 4,2 t
  • Compatible avec TP52 et TP78
Description

Jeu de plaques de renforcement du sol TP006 pour ponts 2 colonnes à partir de 4,2 t – 2 pièces

Le jeu de plaques de renforcement du sol TP006 a été conçu pour les ponts élévateurs 2 colonnes Kroemer TP52 et TP78. Les plaques massives en acier augmentent la surface d’appui sous les deux colonnes et favorisent une répartition plus homogène des forces sur un sol en béton adapté.

Lors du levage et de l’abaissement de véhicules lourds, des charges ponctuelles élevées apparaissent au niveau des fixations des colonnes. Les plaques de renforcement sont placées sous les colonnes et fixées de manière professionnelle au pont ainsi qu’au sol. Les charges peuvent ainsi être réparties sur une surface plus importante et la fixation du pont bénéficie d’un soutien supplémentaire.

Le jeu comprend deux plaques de renforcement, soit une plaque pour la colonne gauche et une pour la colonne droite. Leur construction robuste convient à une utilisation durable dans les ateliers, les garages et les zones de montage professionnelles nécessitant une stabilité supplémentaire lors de l’installation de ponts 2 colonnes lourds.

Caractéristiques du produit

Jeu complet de 2 plaques de renforcement du sol
Pour ponts élévateurs 2 colonnes Kroemer à partir de 4,2 t
Compatible avec TP52 et TP78
Construction massive et résistante en acier
Augmente la surface d’appui sous les colonnes
Favorise une répartition des charges sur une plus grande surface
Une plaque pour la colonne gauche et une pour la colonne droite
Convient aux ateliers, garages et zones de montage professionnelles

Données techniques

Référence : TP006
EAN : 0703441942440
Version : Jeu
Quantité : 2 pièces
Compatible avec : TP52 et TP78

Information importante

Les plaques de renforcement du sol ne remplacent ni une fondation réalisée dans les règles de l’art ni le contrôle du sol existant. Avant le montage, la capacité portante, la qualité du béton et l’épaisseur de la fondation doivent notamment être vérifiées conformément aux spécifications techniques du pont concerné. L’installation doit exclusivement être effectuée sur un sol en béton adapté et par du personnel qualifié.

Données techniques

Données techniques

UGS TP006
Code EAN 0703441942440
Délai de livraison 15 Werktage
Frais d'expédition 125
Pouvant être expédié en express Non
Pour les modèles TP52, TP78
TP006 - Technische Zeichnung
Étendue de la livraison

Étendue de la livraison

2 plaques de renforcement du support TP006

Commentaires

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire
VOUS REVIVEZ : Jeu de plaques de renforcement du sol à partir de 4,2 t – TP006
loader
Chargement en cours...

L’avis est en cours de validation.